Cochonou

Tour de France 2018

Cochonou,

sélectionne le meilleur du cochon. Marque emblématique d’une charcuterie traditionnelle, synonyme de partage, de plaisirs simples et authentiques, Cochonou fabrique ses saucissons depuis 1971 à Saint Symphorien sur Coise dans les Monts du Lyonnais. 

Objectifs

A l'occasion du partenariat entre Cochonou et le Tour de France 2018, concevoir une opération magasin, avec mécanique promotionnelle et dispositif PLV, qui fédère les consommateurs autour de la marque.

Scénario

Dans le cadre de ce 5e Tour de France Cochonou, nous avons développé une Boutique d'objets collector à 6 paliers, imaginé et conçu la scénarisation PLV en magasin, avec notamment la réalisation d'un habillage bac froid 2CV, réalisé le WebDesign du site Internet associé à la mécanique promotionnelle, ainsi que les supports de revente.

La Compagnie des Images accompagne la marque Cochonou sur l'évènement Tour de France chaque année depuis 2014.