Pressade

Scénarisation GMS Printemps de la Bio

Objectifs

À l’occasion du Temps Fort GMS « Le Printemps de la Bio », créer un dispositif d’activation point de vente qui met à l’honneur les produits biologiques jus de fruits « Pressade Le Bio pour toute la famille » de la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic.

Projet réalisé

Les équipes de La Compagnie des Images, ont conçu et développé un dispositif d’activation point de vente pour la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic, avec la création d’un îlot PLV BtoC pour les réseaux HM et SM de la GMS. Cette mise en avant évènementielle est composée d’une structure PLV sur mât carrousel avec arche interpalette 4 ou 6 quarts de box, et d’une jupe palette.

Notre équipe créative s’est inspirée notamment des codes de la marque Pressade, Groupe Teisseire Britvic, des valeurs et de l’ADN de la gamme produits biologiques jus de fruits
« Pressade Le Bio pour toute la famille ».