Teisseire Fruit Shoot

Activation GMS fin d’année

Objectifs

Avec Fruit Shoot de Teisseire et La Compagnie des Images, faites du rêve de votre enfant une réalité ! La marque d’eau aromatisée Fruit Shoot de Teisseire met en place un grand jeu concours en GMS et propose aux enfants de réaliser leur rêve !

Projet réalisé

Pour valoriser cette opération de marketing opérationnel en GMS, l’agence La Compagnie des Images a accompagné les équipes marketing et category manager Teisseire Fruit Shoot dans la création de la thématique et de l'univers graphique, la réalisation des packaging porteurs de l’opération, la scénarisation et l’animation point de vente, la réalisation du site Internet relais du jeu concours.

L’opération Fruit Shoot « Gagne ton Rêve » est présente en magasin GMS grâce à 4 packaging perturbés, une PLV arche en allée centrale, des animations avec un stand jeu sur le principe du memory avec distribution de goodies aux couleurs de la marque.

L’agence La Compagnie des Images a également créé et développé le site Internet relai qui présente l’opération Fruit Shoot « Gagne ton Rêve » et permet aux consommateurs de participer au grand jeu concours.